• A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns

  • juin 05, 2017 4 lire la lecture

    perceuse-jaune-pour-installation

    La détente dans sa plus simple expression - 6

    Comment suspendre sa chaise sans se casser la tête ou autre chose!
    Une fois l’arrivée tant attendue de votre chaise hamac, le seul obstacle vous empêchant de l’utiliser sera vite surmonter en suivant ces quelques instructions et un diplôme en ingénierie.
    Trêve de plaisanterie! Il ne vous faudra que quelques outils de base, et bien entendu, savoir les utiliser, et vous pourrez vous détendre en un rien de temps.

    Le pourquoi et le comment des outils et des pièces à utiliser
    Vous pourrez facilement installer nos chaises hamac dans la mesure où vous avez un minimum de 7 pieds de hauteur et au moins 5 de largeur pour ne pas vous heurter aux murs. Voici ce qu’il vous faut :

    • Un détecteur de montants – La technique par tâtonnement peut aussi fonctionner mais peut apporter son lot de surprises également.
    • Un crayon – Pour marquer le centre du montant. Vous savez ce petit outil qu’on utilisait jadis pour se dire des petits mots doux!
    • Une perceuse avec une mèche ¼ de pouce – Pré-percer est un must à moins d’avoir des bras de fer.
    • Un anneau à visser de 3/8 par 4 pouces. Cela ressemble beaucoup à ce que l’on retrouve dans les oreilles des ados dans cours d’école du secondaire.
    • Un crochet en S – Pour faire le lien de façon sécuritaire entre l’anneau et le boucle de la chaise.
    • Un kit de tenture pour chaise (optionnel) – Ce qui vous permettra de plus facilement ajuster la hauteur en raison de la chaise.
    • Un ressort ou un crochet rotatif – Au-delà de l’agrément que ces derniers peuvent apporter, ils permettent d’absorber beaucoup de coups portés par certains enfants cherchant à tester leurs limites ainsi que celles de la chaise.

    Ce qu’il y a de bien : C’est que vous pouvez trouver en tout temps des articles de tentures fiables en consultant notre page d’accessoires. Vous ne trouverez pas toujours tout en quincaillerie.

    https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires-de-tenture

    Voici comment suspendre vos chaises hamac
    1 : Utilisez le détecteur de montants afin de déterminer le montant le plus près de l’endroit désiré et marquez le centre du montant.

    2 : si votre vue vous tient à cœur, des lunettes protectrices ne sont jamais de trop. Le brin de scie dans les yeux, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable! Repérez la marque sur le montant. Avec votre perceuse, percez le trou le plus droit et le plus profond possible.

    3 : Vissez l’anneau jusqu’à ce que l’anneau soit en contact avec la paroi du mur ou du montant sinon votre installation ne sera pas sécuritaire.
    Conseil du Pro : Utilisez un long tournevis que vous insérez dans l’anneau! Ce principe de levier vous facilitera la tâche.

    4 : Attachez :

    • Le crochet en S à l’anneau (passez cette étape avec le crochet en J de notre kit déjà relié à l’anneau)
    • Votre corde ou votre chaine si vous en utilisez une au crochet en S ou J
    • Votre chaise hamac à la corde ou à la chaine via un crochet en S

    5 : Avant de s’assoir pour la première fois dans la chaise, il est recommandé de la tester afin de s’assurer de la solidité de l’installation. Si vous avez des doutes, vous aurez normalement une grande facilité à trouver quelqu’un à qui vous pourrez faire les honneurs de l’essayer en premier. 😊 Mais vous devriez plutôt choisir l’option qui suit :

    • Poussez fermement la chaise hamac vers le bas.
    • Vous pouvez également mettre des poids ou le chien si vous chercher un cobaye
    • Une fois les deux premières étapes concluantes, à ce moment-ci, asseyez-vous tranquillement dans la chaise en ayant vos pieds fermement sur le sol. Vous n’aurez peut-être pas l’air dès plus intelligents, mais dites-vous que si votre installation est boiteuse et que vous tombez, c’est mêmes gens riront encore plus aux éclats. Vaut mieux avoir l’air bête qu’avoir mal! (Il est peu probable que cela se produise, mais pourquoi être négligent?)
    • Maintenant, transposez votre poids graduellement jusqu’à ce que vous soyez porté complètement (bien entendu, en cas de doute, n'aller pas jusqu’au bout). Si elle tient, alors vous êtes parti pour un été de plaisir. (et bien plus!)

    L’installation se fait tout aussi facilement sous votre véranda, votre gazébo ou sur une branche d’arbre. Une fois l’arrivée des moins beaux jours, elles sont facilement déplaçables à l’intérieur pour une utilisation à l’année. Une autre option est de combiner la chaise hamac avec notre support. Encore plus facile d’installation et surtout facile à déplacer pour courir ou se cacher du soleil.

    https://www.hamacunivers.com/collections/chaises-hamac-et-support

    Si vous avez des questions, la façon la plus simple de nous joindre est de nous faire parvenir un courriel à customercare@hammockuniverse.com et nous nous empresserons de vous répondre. Ce n’est pas parce que nous sommes paresseux que nous vous négligerons pour autant.

    Sincères Salutations

    De toute l’équipe Hamac Univers

     

    La sécurité avant tout!

    La sécurité est primordiale lors de l'utilisation d'un hamac*. Veillez à respecter ces consignes importantes lors de l'achat, de l'installation et de l'utilisation d'un hamac.

    *(comprend le hamac, la chaise hamac, le support hamac et les accessoires hamac)